Hell's Fire Index du Forum
Hell's Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP ME PLZ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Fire Index du Forum -> Salle de billard -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

Voila venez mettre ici tout vo conseille remarque pour le forum, qui est actuellement un peu gore d'aspect ;D je m'éforcerai de faire de mon mieu ^^ Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ythildir

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

alor un truc ,genre pour les music tu pourrais mettre de tous (rock ,rap, ...) mais pas que ça péte les testicules (genre hardrock il y en a qui n'aime pas ça ou le hardcorp pour le rap Evil or Very Mad  ...) et pour le forum en général je voi bien une couleur vive en fond genre peut-être jaune ou un truc du genre histoir que quand t'arrive a la page d'acceuil t'es pas envi de te suicidé Bannir  sinon c'est pas mal les noms des rubriques style vieux parcho ça refléte bien dofus (les quétes ...) CE NE SONT QUE DES SUGGESTION ! ! ! ! Okay

Lixiel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

pour le hardrock si vous entendez du marilyn manson des fois désolé sa sra de ma faute xD et pour la couleur en fond d'écrand jaune... heuuu  Neutral

triades

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

Moi je dit pas trop non au couleurs vies mais jusqu'a aller au jaune...^^ Sinon la musique sa va on reste pas 4heures sur la meme page donc sa change de musique tout le temps(enfin moi sa fait sa).
Sinon je vois bien une image avec le logo de la guilde....
Suggestion évidament Rolling Eyes

Ythildir

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

a oué avec le logo de la guild ça serai pas mal ou au pire on se fait un petit SCREEN avec le plus de monde de la guild pour mettre en premiére page ... NON ? (XD en noir on voi que dalllll)

triades

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: oué Répondre en citant

ouais pourquoi pas sa serait pas mal l'idée de tout le monde mais on i avait déja penser c'est chaud de rassembler tout le monde.Au pire on fait un collage ^^. Mr. Green

Ythildir

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

oué ok ... ^^' chacun prend sa pitite photo et la met sur le piti fofo XD Cool

Lixiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: HELP ME PLZ! Répondre en citant

non je 'men occupe taisez vous et respiré ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: HELP ME PLZ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Fire Index du Forum -> Salle de billard -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange