Hell's Fire Index du Forum
Hell's Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Fire Index du Forum -> Salle de billard -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Désirez-vous une maison?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
triades

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Une belle fille(ou garçon^^), rien ne vaut il-sa?? moi je dis si. Une belle maison face à la plage, avec des crabes qui courent partout, du sable fin, des cocotier(pas vivants) et un joli coucher de soleil. personne n'est la pour le le lever donc... Mais sa coute cher une maison, par contre si on y met tous des kamas, sauf norn qui ne pourrait mettre que 3000k maxi, mais nous les faux-riche on pourrait ce payer une petite maison de guilde pour se réunir et faire des choses ( non sexuelle) moi je pense que sa pourrait être une bonne idée mais il faudrait que cela soit accepté par la majorité de la guilde et vu que l'on est que 6 ou 7 sur le fofo sa va être un peu dur je trouve^^.
Enfin bref tout sa pour dire que une maison sa pourrait être pas mal et vu que jaime les sondages inutiles j'en refait un^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

moi jve bien une maison (si c'est pas moi qui l'achete sinon j'en veut pas)^^

Norn

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Bof je veut bien une maison ,heureusement que j'ai rien a payer ,mais bon j'aime pas ton idée...pas de cocotiers vivants,pas de choses sexuelles ,c'est tout sauf une bonne idée !!! xD

MSN
Ythildir

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

je pense comme norn sauf pour payer je peux mais bon pas beaucoup genre entre 50 000 et 100 000 >< déso

Norn

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Tu vois on est pas si différent a par 3 ans. Mort de Rire  

MSN
Ythildir

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

XD j'ai jamais dis qu'on était différent Smile

triades

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

ben si tout le monde donne 50 000K alors on l'aura dans quelques jours la maison, mais il faut être plus a donner.
je peut y mettre genre 300 000 mais bon...

Lixiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Je peus mettre un 1M stv

the LordZ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Moi je veux bien payer une partie ^^ la porte c'est tout pas cher et puis idéale pour la maison Very Happy je propose 100 000k ^^

Lixiel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

ptit joueur moi je suis moins hl que toi et je peus mettre 1M ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell's Fire Index du Forum -> Salle de billard -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange